Informations

Vivre dans un petit village en Provence avec un chantier de bénévoles

Pour 2018 la Sabranenque propose à nouveau ses séjours d'une semaine (ou plus) du lundi au samedi.
Durant cette période nous organisons chaque matin un chantier de mise en valeur du site médiéval de St Victor La Coste.
L’après-midi est libre pour vos propres découvertes de la région , de la garrigue ou de la connaissance des herbes aromatiques

Le prix pour participer à une semaine de chantier est de 300€, incluant hébergement, repas et activités.

La Sabranenque est basée à Saint Victor la Coste dans le Sud de la France, un petit village entre Nîmes et Avignon. L'association a restauré la partie médiévale du village qui comprend un château fort qui domine et au bas le vieux village entouré de remparts.
Les projets de restauration de la Sabranenque offrent l'opportunité de vivre une expérience authentique et un apprentissage personnel au travers une participation active.

                                                                                                                                  
Information  

Vous pouvez arriver le dimanche en fin de journée si cela est plus pratique pour vous et vous permet de mieux entrer dans les activités dès le lundi

Vous êtes logés au cœur du vieux village dans deux maisons traditionnelles, pleines de charme, restaurées par la Sabranenque.  Les participants partagent des chambres  à deux lits. Elles sont simples mais très agréables. Il y a dans chacune des maisons, douches chaudes et sanitaires. Vous pourrez également  utiliser les pièces communes ainsi que la bibliothèque ou flâner  sur les terrasses des maisons pour profiter de la magnifique lumière du soir qui dore les vieilles pierres.

* Vous profiterez d’une cuisine maison à base de produits frais et de saison.  Vous participerez  à la préparation des plats typiques et en découvrirez quelques secrets. Petits déjeuners, déjeuners et diners sont partagés chaque jour par les stagiaires et l’équipe  sur la grande terrasse.

* Si vous nous faîtes le plaisir de rester  deux  ou plusieurs semaines vous pourrez garde votre chambre pour les week end  et la cuisine sera à votre disposition ces jours-là

* L’activité Sabranenque  vous offrira  de participer à un projet  collectif de partage pour donner et recevoir dans un  lieu de beauté  et de simplicité.